جدنا على الفيسبوك

جميعا لنضع بصمتنا و نغير أنفسنا للأفضل و نكون إيجابيين و نساهم في التغيير بحيث نترك التاريخ يحدث الأجيال القادمة عنا

Recent Post

About Me






Div By Tools4b


Recent Comments






Div By Tools4b


Blogger templates

الجمعة، 15 يونيو 2012

Amour de la Langue




28 MAI 2011

Amour de la Langue



J’implore ton pardon
Ô langue effarouchée !
Ce sont là mes souffles mixtes
Que j’éparpille entre tes seins
Rien de plus
Rien

A l’ère où ton être n’était point être
Une nuée enfanta une lune
Et une étoile

La lune devint déesse
Tu fus l’étoile
Et moi la nuit
Toute la nuit
Tous les ennuis


*

Email Newsletter



Smiley :)
:D
:)
:[
;)
:D
:O
(6)
(A)
:'(
:|
:o)
8)
(K)
(M)

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

شكرا على الموضوع

الجمعة، 15 يونيو 2012

Amour de la Langue



28 MAI 2011

Amour de la Langue



J’implore ton pardon
Ô langue effarouchée !
Ce sont là mes souffles mixtes
Que j’éparpille entre tes seins
Rien de plus
Rien

A l’ère où ton être n’était point être
Une nuée enfanta une lune
Et une étoile

La lune devint déesse
Tu fus l’étoile
Et moi la nuit
Toute la nuit
Tous les ennuis


*

0 التعليقات:

إرسال تعليق

شكرا على الموضوع

Like Us

نموذج الاتصال

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *